Tro Bro Leon

Lundi 17 avril,
Après la victoire de son coéquipier Julien Loubet sur le Tour du Finistère, Damien Gaudin a offert un second succès en Coupe de France à la formation de l'Armée de terre, lors de la 34ème édition du Tro Bro Leon. Une libération pour le coureur de cette équipe qui misait beaucoup sur cette course qu'il attendait avec impatience depuis cet hiver.

Guillaume Girout, cofondateur et gérant des vélos GIRS : " Ce week-end a été riche en émotions! Nous sommes très heureux de contribuer à ce projet avec cette équipe de l'Armée de Terre. Nous avons longuement travaillé sur ce vélo de course sans superflu et dédié à la performance dans le but d'apporter aux coureurs et au staff le meilleur équipement possible.C'est une grande fierté d'aider cette équipe à remporter des courses telles que le Tro Bro Leon et le Tour du Finistère... Ces 3 jours resteront dans nos mémoires et nous espérons revivre des sensations similaires cette saison."

Tour du Finistère

Samedi 15 avril,
Au terme des 195 kilomètres de course, Julien Loubet offre la première victoire de l'équipe Armée de terre sur une Classe 1 lors de la 32ème édition du Tour du Finistère.


David Lima Da Costa, Directeur sportif de l'Equipe cycliste de l'Armée de Terre,
" C'est énorme ! Il ne faut pourtant pas oublier que jusqu'à maintenant, ça avait été plutôt compliqué pour nous en Coupe de France. Mais j'avais dit aux gars : "écoutez, il faut continuer comme ça, et ça va finir par payer un jour". On savait que l'on arrivait à peser sur les courses et qu'il manquait un tout petit quelque chose. Et finalement, c'est Julien (Loubet) qui a tout débloqué avec sa victoire sur le Tour du Finistère."

GIRS OSCAR

Ce vélo au design moderne possède le cadre le plus léger, le plus rapide et le plus polyvalent de l'histoire de GIRS. Une ligne aéro épurée, une rigidité sans faille, sans aucun compromis au niveau du confort. C’est aussi un vélo sans superflu au niveau des solutions techniques apportées afin de faciliter le montage et les réglages des composants.
Il est conçu pour permettre aux coureurs de s’exprimer sans retenue, sur tous les terrains et par tous les temps.

Découvrez le GIRS Oscar ici